angel's prophecy Index du Forum
angel's prophecy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le début des Angel's Prophecy

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angel's prophecy Index du Forum -> Pause Café -> Histoire sans fin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Draguiro


Hors ligne

Inscrit le: 23 Nov 2014
Messages: 33
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 13:17 (2014)    Sujet du message: Le début des Angel's Prophecy Répondre en citant

Angel's Prophecy


    Isia était avant un petit continent paisible où seul de simples villageois vivaient, aucun danger ne les menaçait, le continent était en paix. Malheureusement, un jour un démon survola le continent et décida de s'y installer pour y instauré sa suprématie. Il commença par se présenté au villageois et tenta de les réduire en simple serviteurs, mais ceux ci refusèrent et le démon quitta le village avec un léger sourire, les villageois pensaient gardé leur paix.
    Dans la nuit, un villageois hurla, complètement terrorisé, des monstres étaient apparus et assaillaient le village. Les villageois durent fuir et se réunirent tous ensemble pour se cacher de la menace, tous n'ont pas réussi à survivre. Chaque jours ils priaient en espoir de retrouver la paix.
    Un jour, la cachette fut découverte, les monstres se rassemblaient autour, mais un ange avait entendu leurs prières, il descendit sur Isia dans un éclair éclatant. Posé entre les monstres et la cachette, il réunit des villageois et leur fit cadeau d'un don, la force, la magie, la vitesse, la visée et la capacité de soigné, et avec sa ils repoussèrent les monstres.
    Sentant que les monstres reviendrait bientôt l'ange décida de prendre en chance le démon, il ne revint que quelque jour après, gravement blessé. Il dis au villageois que le démon n'était as vaincu mais qu'il ne ferait pas plus de dégâts pour le moment, mais qu'ils devraient s’occuper eux même des monstres car il n'avait plus la force pour combattre. Il rajouta qu'un jour il reviendrait battre le démon mais qu'il aurait besoin d'aide, il bénit donc certain villageois et disparut dans une pluie de plumes blanches.
    Une guilde fut crée en son honneur, les chef étant Yzzy, Elusia et Stripper Soul chargés d'entrainer de puissants combattants pour le retour de l'ange.


Merci de votre lecture Okay

_________________
Draguiro sorcier sachant moyennement joué.
Draguifeu gladiateur.


Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Lun 15 Déc - 13:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angel's prophecy Index du Forum -> Pause Café -> Histoire sans fin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com